Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
| impossible de faire répondre à un message ce matin | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : impossible de faire répondre à un message ce matin
Créé : 15/02/2026 à 10:56:00 - Modifié : 15/02/2026 à 11:15:51
coucou, on a peut-être un bug, on ne peut plus faire "répondre" à un hibou :
voici le message : Not Acceptable An appropriate representation of the requested resource could not be found on this server. Additionally, a 406 Not Acceptable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. et ensuite, il faut carrément sortir du forum pour y entrer de nouveau ! Par contre ça passe en "nouveau message" ? Bizarre ! Merci de nous aider si tu peux. Bon dimanche Jem il te cause français à toi ??? C'est parce que t'es belge ?? ?? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : impossible de faire répondre à un message ce matin
Créé : 15/02/2026 à 10:58:16
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/02/2026 à 11:59:38 Bonjour, J'ai également rencontré ce problème en fin de matinée, cela semble maintenant résolu de mon côté. Est-ce que vous avez toujours le même message d'erreur Nox et Jemima ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 15/02/2026 à 12:15:56 Hello,
J'ai eu le même souci ce matin, mais comme Mat' on dirait que c'est résolu, j'ai pu répondre à des MP ! ^^ ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/02/2026 à 12:37:57 Bonjour à tous, le problème semble s'être stabilisé pour le moment, n'hésitez pas à revenir poster ici si vous rencontrer le même message d'erreur quelque part dans le château. Nous ne savons pas d'où vient le problème, mais on penche vers un soucis du côté de notre hébergeur, donc indépendant de notre champ d'action. En espérant que ça ne se reproduise plus. En attendant, bon jeu ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/02/2026 à 13:05:29
Chez moi aussi, le problème est résolu.
Merci beaucoup
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/02/2026 à 19:23:20 - Modifié : 15/02/2026 à 19:25:03
je regarde et je reviens.
Merci c'est bon pour moi aussi ! |
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5